Initiation des bénévoles

Initiation des bénévoles

ECLAIRAGE OU SONORISATION

Dans l'attente de la reprise des évènements culturels et associatifs, l'Artdam vous propose de vous initier aux techniques fondamentales du spectacle vivant. Appréhender les notions de base de la sonorisation ou de l'éclairage, apprendre quelques bons gestes, savoir collaborer avec un technicien... autant de notions qui sont abordées dans une ambiance ludique et conviviale.

Ces initiations allient théorie et pratique et sont animées par un technicien qualifié.

Elles sont réservées aux bénévoles et se limitent à un niveau d'initiation.

Deux sessions différentes vous sont proposées :

INITIATION A L'ECLAIRAGE SCENIQUE, samedi 29 mai 2021, de 9h à 17h

INITIATION A LA SONORISATION, samedi 12 juin 2021, de 9h à 17h

Ces deux formations ont lieu à l'Artdam

7 rue du Professeur Louis Neel - 21600 Longvic

Tarif pour chaque journée : 36 € TTC

Il est possible de suivre indépendant l'une ou l'autre des deux formations proposées, ou bien les deux, selon votre envie et votre disponibilité !

Attention, l'inscription est obligatoire et le nombre de places limitées.

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Vous recevrez ensuite une facture et un lien de paiement.

Les initiations bénévoles sont financées par le Fonds de Développement de la Vie Associative (Ministère de la Vie Associative) et s'inscrivent dans un parcours commun proposé avec Culture Action.