Bienvenue à l'Artdam

Depuis 1983, nous oeuvrons pour le développement culturel de la région. Créée à l’initiative du Conseil Régional, l’Artdam propose ses services aux associations et aux collectivités locales ainsi qu’à tous les partenaires culturels du territoire. Elle dynamise une véritable structuration en s’imposant comme l’agence technique, au service des projets artistiques.

Devenue association indépendante, l’Artdam poursuit son action à l’échelle de la région Bourgogne-Franche-Comté. L’appui de l’instance régionale nous permet de vous soutenir dans cinq directions : la ressource et l’accompagnement techniques, la formation des professionnels et des bénévoles, l’appui aux territoires en matière d’ingénierie culturelle et la médiation autour du cinéma et du spectacle vivant.

L’Artdam est un véritable outil à disposition des acteurs du spectacle vivant, toutes disciplines confondues, mais également du secteur audiovisuel. Nous travaillons avec les différents partenaires régionaux à la structuration des actions, dans une logique bienveillante de concertation et de faire ensemble. Notre mission est simple, permettre la concrétisation de l’initiative culturelle.

L'Artdam soutient le spectacle vivant et l'audiovisuel.

Les gens de l'Artdam

Politique de communication