Adhésions 2021

Adhésions 2021

Madame, Monsieur

La situation économique qui accompagne depuis mars dernier la crise de la COVID-19 touche de plein fouet le spectacle vivant et en conséquence nous impacte gravement. Pendant toute cette période et aujourd'hui encore l'équipe de l'Artdam a continué à travailler, restant mobilisée au service des associations et des collectivités afin d'être présente le moment venu et d'assurer une veille réglementaire pour être en mesure d'accompagner les adhérents désireux d'organiser des manifestations.
En effet nous pensons toutes et tous qu'à l'issue de cette crise sanitaire et économique les organisateurs culturels auront un besoin accru de nos services et de notre appui technique, c'est d'ailleurs pour cela que nous venons d'investir dans un nouveau système son qui permettra aux organisateurs de festivals de bénéficier de meilleures conditions de sonorisation lorsqu’ils pourront reprendre leurs activités.
C'est pour pouvoir continuer ce travail que nous continuons à mener que nous avons besoin de votre soutien à travers votre adhésion à l'Artdam, des adhésions dont le tarif reste inchangé pour 2021, de même que n'ont pas changé les tarifs de location de matériel.
L'adhésion est non seulement un acte militant, mais elle contribue également à nos ressources alors que nous abordons une année qui s'annonce délicate budgétairement.
Nous comptons sur vous tout en vous assurant rester à l'écoute de vos besoins et des perspectives qui s'ouvrent à vous dans les mois à venir
Recevez l'expression de nos salutations les plus cordiales

Pour l'équipe de l'Artdam
Pierre Vian, Président