Adhésion

Adhésion

Il y a du nouveau à l'Artdam ! Vous pouvez désormais adhérer depuis votre canapé. il vous suffit de cliquer ce lien et ensuite de vous laisser guider à travers le formulaire d'ahésion.

Vous ne paierez rien en envoyant votre formulaire, puisque nous nous devons d'examiner vos statuts ou le profil de votre structure dans un premier temps. Vous recevrez par mail une demande de règlement de notre part dans un second temps, que vous pourrez acquiter par carte, par virement ou en chèque.

Votre adhésion vous permet d'avoir accès à la ressource technique de l'Artdam (matériel scénique et audiovisuel, plateau de création et studio d'enregistrement).
N'attendez pas et adhérez dès à présent, vous gagnerez ainsi du temps lors de votre demande de matériel !
L'adhésion permet également de prendre part à l'Assemblée Générale et de présenter votre candidature lors du renouvellement des représentants des adhérents associatifs ou collectivités.

Combien ça coûte ?

30 € pour les associations culturelles ou socio-culturelles
ou 20 € pour les associations adhérentes des fédérations régionales des Foyers Ruraux, de la Ligue de l’Enseignement et des MJC
50 € pour les collectivités territoriales et les établissements d’intérêt général ou d’utilité sociale.

N'hésitez pas à consulter la liste des structures éligibles.

Que va-t-on vous demander ?
Vous seront demandées vos coordonnées, celles du responsable légal de votre structure ou association, et une adresse mail à laquelle nous vous adresserons désormais vos factures par voie dématérialisée.
Si vous êtes une association, il vous sera également réclamé vos statuts en version numérique ainsi que votre récépissé de délaration RNA (5 Mo max, format .jpg, .png, .bmp, .pdf, .txt, .doc)
Si vous êtes une association affiliée à l'une des trois fédérations d'éducation populaire associée (Foyers Ruraux, Ligue de l'Enseignement ou Fédération Régionale des MJC) un justificatif d'affiliation sera également nécessaire.

Et ensuite ?
Nous examinerons votre demande d'adhésion à réception du formulaire et validerons votre demande si vous répondez aux critères d'adhésion.
Nous vous adresserons alors un mail à l'adresse de facturation que vous nous avez indiquée. Ce mail contiendra les modalités de paiement.
A réception de votre paiement, nous vous adresserons sous huitaine votre carte d'adhésion ainsi qu'une facture acquittée par voie postale (seule facture non dématérialisée).
Vous pouvez adhérer dès aujourd'hui et votre adhésion restera valable jusqu'au 31 janvier 2022.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté dans votre démarche d'adhésion, quelle soit d'ordre administratif, technique ou informatique, n'hésitez pas à contacter l'équipe de l'Artdam au 03 80 67 22 06. Nous vous accompagnerons jusqu'à l'aboutissement de votre démarche !

N'oubliez pas de lire les conditions de location