Adhésion

Adhésion

Il est nécessaire d'être adhérent de l'Artdam pour bénéficier de notre ressource technique. Peuvent adhérer les associations culturelles, les collectivités territoriales et les établissements d'intérêt général ou d'utilité sociale. Le règlement intérieur de l'Artdam définit les structures concernées, vous pouvez ainsi consulter la liste des structures éligibles.

Pour adhérer, voici les démarches :

1/ Remplir et signer le bulletin d'adhésion et nous le retourner signé à contact@artdam.asso.fr

2/ Les associations qui n'ont jamais adhéré à l'Artdam doivent également nous transmettre leurs statuts et le récépissé de déclaration en préfecture (ou l'extrait du Journal Officiel).

3/ Le réglement de la cotisation doit se faire par chèque, CB sur place ou virement (nous contacter pour obtenir nos coordonnées bancaires).

Les montants de l'adhésion :

30 € pour les associations culturelles ou socio-culturelles
ou 20 € pour les associations adhérentes des fédérations régionales des Foyers Ruraux, de la Ligue de l’Enseignement et des MJC
50 € pour les collectivités territoriales et les établissements d’intérêt général ou d’utilité sociale.

Vous recevez une facture d'adhésion et une carte d'adhérent à présenter lors de vos venues à l'Artdam et pour l'Assemblée Générale.

N'oubliez pas de lire les conditions de location