Accompagnement

Accompagner les artistes, amateurs et professionnels, est une des missions premières de l’Artdam. Il s’agit tout d’abord d’être vos interlocuteurs, de vous guider, de vous former ou encore d’aider à la prise en main du matériel que nous mettons à votre disposition. Bien plus encore, l’accompagnement proposé par l’Artdam prend son sens et sa pleine ampleur à travers le plateau de répétitions et le studio d’enregistrement. Ces deux équipements, financés par la région Bourgogne-Franche-Comté, proposent une infrastructure de qualité, ouverte aux artistes débutants ou  confirmés que notre équipe compétente et qualifiée peut accompagner.

POUR QUI  ?

Ces équipements sont ouverts uniquement aux structures de Bourgogne-Franche-Comté :

• Les associations culturelles ou socio-culturelles
• Les collectivités territoriales
• Les établissements d’intérêt général ou d’utilité sociale

Pour bénéficier de ces services, votre structure doit être adhérente de l’Artdam en s’acquittant d’une cotisation annuelle.

COMMENT  ?

Contactez-nous dès le début de votre projet afin que nous puissions déterminer ensemble le meilleur moment et les meilleurs  modalités de notre accompagnement.

PLUS ENCORE

En fonction de votre projet, les techniciens de l’Artdam peuvent vous apporter un soutien technique, dans une simple dimension de régie ou plus encore, dans une assistance à la création.

Valorisation

Toute documentation informative ou publicitaire concernant un spectacle ayant bénéficié d'un accompagnement doit mentionner le soutien de l'ARTDAM et inclure notre logo. Vous pouvez donc le télécharger ici, nous contacter par téléphone au 03 80 67 22 06 ou par mail si vous souhaitez l'obtenir dans un autre format.